Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singulier Pluriel
Singulier Pluriel
Publicité
Singulier Pluriel
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2013

A la Saint-Léon, je fais un marathon

Voilà, c'est demain. Ce qu'on attend finit toujours par arriver, qu'on s'impatiente ou pas. C'est l'heure de mon 10ème Marathon.
J'ai tant parlé de cette course particulière que je me répèterais si je décidais de rentrer dans les détails des sensations, des appréhensions et de la préparation.
Alors, je vais me contenter de chiffres en tableau et, plus tard, dans la semaine, je raconterai ma course.
Petite nouveauté cependant, j'ai l'objectif d'améliorer mon meilleur temps. Il n'y a qu'à domicile que je peux me le permettre.

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Claudio, pour ma part c'est mon deuxième<br /> <br /> le premier était seul, introspectif, avec très peu de partage, dans les vignes avec de l'iode océanique, des chemins boueux et une grisaille du sud ouest, pas mal de souffrance et beaucoup de bonheur aussi<br /> <br /> Le second sera à tes côtés, participatif, préparé, l'iode devient méditerranéen, la grisaille se transforme en ciel bleu, les vignes sont remplacées par les palmiers, je sais ce qui nous attend et ça change tout, je vais essayer une fois la ligne de départ franchie de mettre le plaisir et la contemplation au premier plan pour accéder au bonheur!<br /> <br /> je te dis m...., à tout de suite, à ce soir, à demain matin, à demain midi et merci pour ton initiation et ton accueil
Répondre
L
ménageZZZ, évidemment!
Répondre
L
Allez Claudio! Allez Claudio! Allez!<br /> <br /> Il y manque l'air, mais voilà les paroles.<br /> <br /> A propos d'air,ménager votre oxygène... ;)
Répondre
Publicité