Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singulier Pluriel
Singulier Pluriel
Publicité
Singulier Pluriel
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2014

Marathon, la routine.

Dès demain, c'est le début de la préparation à mon 11ème Marathon. Ce sera Paris pour le 06 avril. Ce n'est pas la grande forme, alors je trouve que ça revient trop vite. Il va me falloir assurer 4 sorties par semaine dont une longue le dimanche. Pas inquiet, mais, pour le moment, peu motivé. 

Entre temps, la Course du Soleil, magnifique semi de Nice à Monaco, le 02 février, m'aura donné du baume au coeur, et, le 10 miles Rock n'roll du Nice Carnaval, le 16 février, quelques couleurs.

Je me souhaite Bon Courage.

(9 photos représentant les marathons courus - manque le Nice-Cannes de 2010 qui n'a pas eu droit à une photo)

112

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Du courage, tu n'en manques pas, tu en as déjà, je te souhaite du plaisir :-)
Répondre
E
couru 18 kms ce matin pour ... mon premier jour de préparation marathon Paris 2014<br /> <br /> clairement être dans un club un peu encadré est très positif dans ces périodes où c'est plus dur, on est sorti à une quinzaine c'était sympa un peu humide mais doux et sympa<br /> <br /> bon courage je t'embrasse
Répondre
Publicité