Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singulier Pluriel
Singulier Pluriel
Publicité
Singulier Pluriel
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2015

Marathon d'automne 2015

Après ma participation aux 7 marathons Nice - Cannes depuis 2008, je ferai des infidélités au Marathon local cette année. Je ne ferai donc pas partie de la minorité de coureurs en course pour la 8ème étoile, témoin de leur fidélité à cette magnifique course.

hhh

J'ai, en effet, décidé d'aller courir le Marathon de Tanger le 08 novembre prochain. Premier marathon hors d'Europe pour moi (avec une vue sur l'Espagne tout de même) et deuxième édition.

Le parcours semble fabuleux. Un aller-retour s'offrant le luxe de relier la Méditerranée et l'Atlantique, ça ne se refuse pas. Il semble, néanmoins, difficile à cause d'un dénivelé important. Il faudra, aussi, compter sur la chaleur. Bref, certainement pas le lieu pour établir un record, mais, l'originalité vaut bien le voyage.

Mais c'est loin. Entre temps, j'aurai participé au tirage au sort pour Londres 2016 et Berlin 2016. Mais, ce n'est pas très fatigant un tirage au sort. C'est le résultat qui, jusqu'ici, m'a fatigué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité