Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singulier Pluriel
Singulier Pluriel
Publicité
Singulier Pluriel
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2012

Chanson sans musique

Parodie de "La ballade des gens heureux"

Ma vieille carcasse est un peu mal
Et se lamente au fond d'un pieux
Je viens te parler du malade
Du malade de Périgueux
Je viens te parler du malade
Du malade de Périgueux

Journaliste pour ta dernière page
Tu peux écrire que je vais mieux
Je suis d'retour sur la Promenade
Et mon moral côtoie les cieux
Je suis d'retour sur la Promenade
Ma guérison passe par les yeux

Toi qui a planté un sabre
Dans mon petit corps déjà vieux
Tu peux garder ton estocade
Ce n'est pas l'heure de mes adieux 
Oublions donc cette algarade
J'ai le pardon très généreux

Je m'endors et je me regarde
Je suis vivant et je mange pour deux
Je viens me chanter la ballade
La ballade du type heureux
Je vais me manger une salade
Une niçoise avec des oeufs

Roi de la blague et de la rigolade
Blogueur lecteur ou gentil petit vieux
On vient t'effacer le malade
Le malade de Périgueux
On vient te chanter la ballade
La ballade d'un type heureux

Comme un psaume dans une cathédrale
Comme un onguent qui fait ce qu'il peut
Chanson tu guéris le malade
Le malade de Périgueux
Chanson tu chantes la ballade
La ballade des gens heureux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parodisiaquement succulent!
Répondre
Publicité