Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singulier Pluriel
Singulier Pluriel
Publicité
Singulier Pluriel
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2013

animal femelle

42934967

Je suis animal femelle
sensualité à fleur de beau
je souffle orange aux cerveaux
explose le roux dans les lucarnes
Je suis animal femelle
parenthèses de hanches brunes
café ristretto au sole mio
volcan patient en startings-blocks
Je suis animal femelle
clavicules saillantes, poignées d'envols
chevilles tendon tendues félines
puissance racée et raffinée
Je suis animal femelle
tendre et sans pudeur
fidèlement universel
feu orange éblouissant
Je suis animal femelle
sage et sans frein
Carmen religieuse
soleil féminin
Je suis animal femelle
multiplicateur de mains
marathonien sur flots
pécheur miraculeux
Je suis animal femelle
sauvage et doux
Soulages et Tournesols
amoureuse et amoureux
Je suis animal, Femelle !

42935327

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Didier sur 2ème lien...<br /> <br /> Elle m'aime!
Répondre
D
http://www.dailymotion.com/video/x5hd54_jean-louis-murat-je-n-ai-plus-que-t_music#.UUwx1BfELSg<br /> <br /> <br /> <br /> Les paroles sont ici : http://www.purefans.com/paroles/jean-louis-murat_i203/paradis-perdus_s681
Répondre
Publicité