Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singulier Pluriel
Singulier Pluriel
Publicité
Singulier Pluriel
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2013

Décider la volonté

"Je sais ce qu'il faut faire et je n'y arrive pas"

"Je commence et puis je m'arrête"

"C'est plus fort que moi"

"J'ai pas de chance"

"Rien ne m'en empêche mais..."

"C'est toujours comme ça, j'ai pas de volonté"

"Y'a vraiment qu'à moi qu'ça arrive, j'ai la poisse"

"Je sais bien que ça ne dépend que de moi pourtant"

pourtant


il ne faut que 

très peu de volonté 

pour décider 

d'avoir de la volonté

 

 

bagu_001

ceci est une baguette magique spécifique pour déclencher le "très peu de volonté
(à copier-coller et à utiliser sans modération)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Malgré toute ma "très peu de bonne volonté", j'ai peiné à lire le début et la fin de ce billet. Je veux bien croire qu'il s'agit d'un test sur d'éventuelles "mauvaises volontés" mais quand même. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir subi une séance chez l'ophtalmo.
Répondre
Publicité