Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singulier Pluriel
Singulier Pluriel
Publicité
Singulier Pluriel
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2012

La photo de la semaine

J'ai décidé, pour meubler ce blog le dimanche, de me lancer un petit défifoto personnel.

Je présenterai donc "La photo de la semaine".

Elle aura impérativement été prise du dimanche au samedi précédent.

Et son sujet sera dicté par les derniers mots du dernier commentaire (à l'exception des miens) sur le blog, arrêté au samedi.

Pour le premier jour, ce dernier critère ne peut pas être retenu.

07 novembre 2012 (1)

Le mot de la semaine prochaine sera donc : croissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous avez dit "photo"! J'accoure ! Je la connais cette photo et le lieu me rappelle une belle rencontre, un souvenir très « pointu »…Bien, beau cliché qui mérite ce que je nomme la critique positive : ce qui ressemble à une tâche en haut à gauche me gêne un peu, sinon comme on dit, « bien vu ».
Répondre
Publicité