Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singulier Pluriel
Singulier Pluriel
Publicité
Singulier Pluriel
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2013

Antibes en attendant Nice - Cannes

Je boucle aujourd'hui ma 5ème semaine, sur 10, de préparation au Marathon Nice - Cannes prévu pour le 06 novembre prochain.

J'ai repris mon programme habituel, dit "senior". Ça se passe bien. Même un peu routinier. Je me suis fixé un objectif pour ce 10ème Marathon (6ème Nice - Cannes), celui de battre mon record personnel qui est de 04h 18' 43" sur ce même marathon en 2011. C'est jouable, même si tout peut arriver. Rien d'extraordinaire pour d'autres, mais pour moi ce serait très bien. Pour y parvenir je compte plus sur une meilleure gestion de course que sur la préparation. Essayer d'être régulier dès le début en restant à 6' du kilomètre et, d'ici là, trouver la bonne façon de m'alimenter. Pour la boisson je suis plutôt sérieux, mais pour le solide et les gels je suis plutôt perdu.

Capture

En attendant, je cours aujourd'hui, pour la première fois, le semi-marathon d'Antibes, "Courir pour une fleur". Ca colle à la préparation et je vais découvrir. Un petit objectif pour se booster gentiment, à savoir "moins de 2h". Et c'est tout.

La semaine à venir sera plus douce avec 3 sorties au lieu de 4. Tant mieux.

On reparlera du Marathon plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est en courant que vous viennent toutes ces réflexions drôles, percutantes<br /> <br /> parfois cyniques...?<br /> <br /> Bon courage et beaucoup de plaisir.
Répondre
Publicité