Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singulier Pluriel
Singulier Pluriel
Publicité
Singulier Pluriel
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2014

Lever le coude

11 mai 2011 (47)

Dans les périodes de faible inspiration, le blogueur a tendance à ne plus supporter les centaines d'idées qu'il a sous le coude et dont il ne fait rien depuis des lustres. A force de les voir, il sait qu'elles sont usées, qu'il n'en fera jamais rien. Alors, il a plutôt intérêt à s'en débarrasser et à repartir à zéro.

C'est le jour. Pour éviter de déprimer, il lève le coude :

- L'élu dans la bergerie.

- En terrain connu.

- Je reviendrai à Ton réal.

- Monsieur Dubois était austère. Alors, on le croyait bûcheron.

- Des phrases à mourir debout.

- Léo Albert Charles Antoine Ferré. Edson Arantes do Nascimento. Epíktêtos le boiteux. Baron Edouard Louis Joseph Merckx. Björn Rune Borg. Fanny Marguerite Judith Ardant.

- Il est à la fois cow-boy et indien.

- Elle avait un QI de 160. 100 pour le Q et 60 pour le I.

- A force de vouloir vivre en appartenance, on vit en apparence.

- Les fêtes approchent. Au lieu de vous suicider, faites vous coacher !

- Je te laisse ta guerre/Je te laisse tes nerfs/Et le nerf de la guerre.

- Ce n'est pas amusant de s'amuser.

- Quand on veut régler des comptes, c'est d'abord son propre compte qu'on règle.

- Elle avait de beaux yeux et pas de regard. Deux jolis callots qui arrivaient en retard.

- Si tout se vaut, rien ne se discute. Alors, tout ne se vaut pas.

- Pour rester vous-mêmes, changez !

- Aide-moi, le ciel t'aidera. Aide-toi, ça nous fera des vacances.

- Faussement sceptique.

- Voici venu le temps des cannibales. Voici venu le temps de la santé mentale.

- Quand on cherche à se donner une bonne image, elle est mauvaise.

- Les robes d'été/Accouchent en avril/De mamelles gonflées/A l'hélium lactyl.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Option 1 de mon commentaire:<br /> <br /> Ha que je suis jaloux (sourire), incapable d'avoir fait cela!<br /> <br /> Option 2:<br /> <br /> Bravo Claudio, je vais m'en inspirer.<br /> <br /> Option 3:<br /> <br /> Je vais laisser tout cela "reposer" <br /> <br /> ...et toutes options confondues: MERCI.
Répondre
Publicité